Après avoir passé en revue les aléas de la douche quotidienne, j'ai cru bon de vous entretenir cette fois-ci sur les choses à bien maîtriser lorsqu'on se soulage à l'intérieur d'une roulotte.
Elle a trop souvent mauvaise réputation, se disant puante et stagnante. Pourtant d'une utilité incontestable, la toilette peut faire taire tous ces préjugés en autant qu'on lui confère un entretien presque princier. De toute manière, n'est-elle pas le trône de toute maison ou habitation?
Premièrement, la chasse d'eau est capricieuse, et doit se faire chanter la pomme beaucoup plus longtemps que d'ordinaire. Car le fait de vouloir économiser l'eau peut occasionner le problème le plus exaspérant qui soit, j'ai nommé: passer son dimanche après-midi à déboucher amoureusement le tuyau le plus dégueulasse qu'on a jamais vu. Question activité pour tester la solidité du couple, y'a rien de mieux.
Ensuite vient le papier de toilette, cet indispensable ami qui berce à tous coups nos moments d'intimité. Sheryl Crow pourrait être fière, il faut toujours mettre un frein aux ardeurs d'en utiliser trop. Hé oui, après les minutes de la douche qui sont comptées, c'est maintenant au tour du papier de toilette. Que du plaisir, vous ne pouvez pas imaginer!!! Et si, par un beau dimanche matin de gueule de bois, vous décidez d'en user plus que d'habitude, vous venez de programmer à tous coups un amoureux après-midi à faire vous savez quoi.
Je ne m'abaisserais quand même pas à vous expliquer l'inclinaison du tuyau désirée ou le ménage saisonnier fait au lavage haute pression ni même certaines odeurs qui se dégagent d'autres sites d'individus plus paresseux que nous. Non, je n'irais pas à ce niveau-là, étant aller déjà bien bas, car tous ceci reste le charme de vivre dans CampingStory, en quelque sorte...:)
mercredi 1 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire