Belle fin de semaine comme je les aime, avec du monde plus qu'intéressant et des personnes qui débarquent sans crier gare. Un mélange hétérogène passant par presque toutes les provinces de notre "cher" Canada, et au-delà des frontières jusqu'en
Australie.
Donc Miss
Australia venait d'arriver quand le Patriote et le Naturiste ont décidé de stopper au Camping
Story pour y passer la nuit. Pas de trouble, la cour est toujours assez grande pour du monde de la Belle province aussi gentils et alcooliques que nous :) .
( Petite parenthèse ici pour vous expliquer que la provenance du surnom du Naturiste vient du fait que s'il pourrait, ce beau jeune homme se
promènerait nu à la journée longue. Mais bien sur, dans un monde parfait, il aurait un papier d'aluminium recyclé en guise de couvre-chef pour son membre le plus important... Toujours utile n'est-ce pas ?)
Newbie, du
Nouveau-Brunswick, et
DNT, un couple de lesbiennes attachantes et tatouées de la
Saskatchewan se joignant au groupe, nous avions donc tous les ingrédients pour une soirée réussie.
Alors, faisant fi de la morale populaire, on a ressorti un jeu datant de nos 16 ans et dont le seul but consiste à ingurgiter une quantité phénoménale d'alcool en un temps record...
L'alcool et le plaisir coulaient à flot
Une demi-heure plus tard, il était clair que la résistance à l'alcool n'étant plus ce qu'elle était,et étant bruyants comme 20 ados surexcités, God est venu nous avertir de plus ou moins la fermer, avec son tact habituel.
Il est arrivé au moment où Amour avait une caisse de bière sur la tête, ( Box
Head), et que Miss
Australia faisait faire des
back flip à mon chat. Moi, je pratiquais mes crochets du droit sur
Newbie qui trouvait ça tellement drôle qu'il était sur le point de
s'étouffer de rire. La lueur de dépit dans l'oeil de
God fut magique, même son chien ayant l'air de nous trouver pathétique...Rien de tel que le jugement divin lorsque l'on est sur la brosse.
Tout cette allégresse s'est terminée au petit matin avec une omelette à 15 oeufs, beaucoup de café et une bonne gueule de bois.